top of page

Market Research Group

Public·99 members

VOIR..MaTCH@!*France - Écosse En Direct Streaming Gratuit TV (Six Nations Rugby) 10 février 2024


Écosse-France : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match du Tournoi des Six Nations 2024 ?


🔴📺STREAMING==►►📲👉 France - Écosse Rugby En Direct


🔴📺STREAMING==►►📲👉 France - Écosse Rugby En Direct



Une semaine après la déroute à Marseille face à l’Irlande, les Bleus essaieront de réagir lors de leur déplacement en Écosse, samedi 10 février à Murrayfield.


Tournoi des VI Nations : Biasotto (CA Brive) titulaire avec la France face à l'Ecosse, Duchêne (ASM) pas retenu


Le staff de l'équipe de France de rugby vient de dévoiler l'équipe qui sera alignée en Ecosse, ce vendredi (21 heures), dans le cadre de la deuxième journée du Tournoi des VI Nations. Le Briviste Maxence Biasotto sera titulaire à l'aile.


Battue en fin de match par l'Irlande samedi dernier à Aix-en-Provence (31-37) en ouverture du Tournoi des VI Nations 2024, l'équipe de France va tenter de se relancer en Ecosse, ce vendredi (21 heures, heure française).


Entré en jeu à la 62e minute à la place d'Arfeuil samedi dernier, le Briviste Maxence Biasotto sera titulaire à l'aile face aux Ecossais. C'est ce qu'a annoncé le staff des Bleuets, ce mercredi matin.


Ses partenaires en club, Léo Carbonneau, Mathis Ferté et Tom Raffy, tous les trois titulaires face à l'Irlande n'ont pas été retenus pour ce déplacement en Ecosse. Ils ont été laissés à disposition du CAB, qui accueillera Nevers ce vendredi.


Aucun joueur de l'ASM ne figure sur la feuille de match. Le pilier Thomas Dûchene, appelé pour préparer ce deuxième match du Tournoi, n'a pas été retenu parmi les 23. Pour rappel, son coéquipier chez les "jaune et bleu", Robin Couly, a lui dû déclarer forfait pour ce match en Ecosse après avoir subi une commotion cérébrale à l'entraînement.


Ce vendredi soir, l'équipe de France des moins de 20 ans se déplace en Écosse. Pour l'occasion, les Bleuets vont retrouver le pilier droit Zaccharie Affane, titulaire. Patrick Tuifua et Mathis Castro-Ferreira enchaînent en troisième ligne.


Alors qu'il a fêté sa première apparition en Top 14 dimanche dernier avec le maillot de l'UBB sur les épaules, Zaccharie Affane retouve l'équipe de France des moins de 20 ans. Le champion du monde U20 est titulaire pour défier l'Écosse ce vendredi soir à Édimbourg.


En ce qui concerne la charnière, ce sont deux Palois qui mèneront le jeu tricolore face au XV du Chardon U20. Thomas Souverbie sera demi de mêlée et Axel Desperes sera ouvreur. C'est le Bayonnais Xan Mousques qui portera le numéro quinze. Hoani Bosmorin et Maxence Biasotto seront sur les ailes.


Après une courte défaite frustrante face à l'Irlande pour démarrer la compétition, l'équipe de FRance des Moins de 20 ans se déplace en Ecosse pour aller chercher sa première victoire dans le tournoi des 6 Nations. Les champions du monde en titre vont-ils corriger le tir ?


Corentin Mézou et Robin Taccola enchaînent avec l’équipe de France de rugby U20 lors du Tournoi des Six Nations de la catégorie. Les deux jeunes Bretons vont connaître une deuxième titularisation consécutive, vendredi (21 h) en Ecosse après avoir déjà débuté, samedi dernier à Aix-en-Provence, lors de la défaite contre l’Irlande (31-37).


Il y a aura même un troisième Breton sur la feuille de match. Jean Cotarmanac’h débutera sur le banc des remplaçants. L’ouvreur du RC Vannes a joué six matchs de Pro D2 cette saison, dont les trois derniers en tant que titulaire.


En revanche, Grégoire Arfeuil n’apparaît pas sur la feuille de match. Celui qui a commencé le rugby à Vitré était titulaire à l’aile lors de la première journée contre l’Irlande.


Commencer par un France - Irlande, c'est comme commencer par la finale ! Les deux nations se sont partagées les titres en 2023 et cela pourrait bien être encore le cas en 2024. Les irlandais n'entendent pas lâcher leur titre lors des 6 Nations comme le montre cette victoire bonifiée en France.

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page